Envie de participer ?
ASSEMBLEE GENERALE

L'assemblée générale de L'ESD s'est tenue vendredi 22 octobre dans la salle de convivialité de Dannemarie sur crête en présence de Sébastien Perrin , maire de la commune, et d'une cinquantaine de licenciés. Dans son propos introductif , le maire a rappelé le montant de la subvention, importante  ,accordée  et l'ajout d'une prime exceptionnelle en raison de la crise sanitaire ; il a aussi remercié tous les bénévoles qui oeuvrent avec dynamisme pour  faire évoluer le club.

Après la présentation de l'organigramme , des sponsors  et  les votes habituels des rapports d'activités et financiers , 3 nouveautés sont à pointer pour cette nouvelle saison :

- l'entente avec Grandmont , villages de grandfontaine et Montferrand le chateau , sur les équipes jeunes et une équipe senior .

- la présence d'une nouvelle section foot loisir , réunissant une quinzaine de vétérans .

- la création d'une équipe U18  qui compte une vingtaine de jeunes , encadrés par M Zunic et A Duval .Cette création permet d'avoir cette saison toutes les catégories représentées au sein de l'ESD de U7 à U18.

Les échanges avec les participants  ont porté sur les conditions d'entrainement rendues difficiles en raison de  l'absence d'éclairage et  de l'état du terrain en sable , sur l'intérêt de l'entente avec Grandmont ,sur le prix des licences , sur les tarifs "boutique" pour les non-licenciés.....

La réunion s'est terminée vers 21h30 , autour d'un buffet froid  qui a permis de prolonger les discussions.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.