Chaque mois , nous mettrons en lumière un membre du club , licencié , dirigeant ou  partenaire pour les résultats obtenus ou la contribution apportée au club .Ce mois -ci , entretien avec Didier Chauvin , entraineur de l'équipe féminine qui évoluera en régionale 3 élite , suite à la première place acquise à l'issue de la phase automne.

-Bonjour Didier : quel bilan peux tu faire de cette première partie de saison?

 Les résultats sont très bons , avec une première place acquise au terme de la phase automne avec 48 buts inscrits , 14 encaissés. Au cours de cette phase, 12 filles ont trouvé le chemin des filets, ce qui est aussi très important.

-Cette première place était pourtant loin d'être évidente en début de saison ?

Oui , en effet .Les premiers matches amicaux et le match de coupe de France ont été un peu difficiles car à ce moment, l’effectif était encore réduit. Mais avec l’arrivée en début de saison, de nouvelles joueuses en provenance des clubs de Beure, Val de Loue et Doubs et loue, l’effectif de l’équipe féminine s’est étoffé malgré le départ de quelques joueuses en fin de saison dernière. Les « anciennes » joueuses ont su intégrer les « nouvelles » et nous avons aujourd’hui un groupe assez homogène avec des filles capables d’évoluer à différents postes, ce qui nous permet d’aborder les rencontres sans réelles difficultés même avec quelques absences.

- Le groupe pour la phase  printemps  a été constitué ; ce sera forcement un autre niveau de jouer en élite ?

,Oui ,  la tâche risque d’être un peu plus ardue dans un groupe plus relevé avec de plus grands déplacements notamment à Saint Claude et en Bourgogne , à Blanzy et Charmoy : les filles vont devoir s’adapter à ces contraintes supplémentaires et à des adversaires que nous n’avons encore jamais rencontrés, mais c’est aussi ce qui va rendre cette phase intéressante.

Merci Didier ; nous rendrons compte régulièrement de vos résultats  sur ce site et bonne chance pour ce nouveau challenge !