SOIREE HAND Palente Besançon HB

Une vingtaine de personnes de l'ESD avaient répondu favorablement à l'invitation lancée par le comité directeur du PBHB pour assister au match de hand contre Rennes Saint-Grégoire samedi 8 février au palais des sports .Malgré un public nombreux et  une belle ambiance , les filles ont concédé une nouvelle défaite , 19-25 , se faisant distancer en 2ème mi-temps ,alors qu'elles menaient  à la  mi-temps (+1) .

Témoignage d 'après match du papa de Jules , U11, venu en famille  : " Cette soirée était un super moment  pour les amoureux de sport. Accueil sympa au palais des sport , ambiance entrainante , on a scandé les noms des joueuses et on a vibré à chaque action .On les a soutenues en criant : "défense , on lève les bras et ça passe pas ."On a supporté au mieux .Les joueuses ont montré de l'envie et se sont bien battues .On a adoré ; Merci pour cette belle initative !"

Place maintenant aux plays downs pour éviter une relégation .

Sincères remerciements à Michel Josse , membre du bureau du PBHB qui a finalement offert les places aux licenciés de l'ESD. Nous espérons renouveler le partenariat .


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.