Envie de participer ?
L'ESD cartonne face à Frasne ........

Et de 3 ! Après une traversée du désert dont seule la buvette pouvait étancher la soif ,et 2 mois de disette  sans victoire en championnat  , nos joueurs n'ont pas patiné dans ce mélange de neige et de boue, ce dimanche au stade :  la  victoire probante obtenue à Bouclans le we dernier laissait entrevoir  une proche sortie de convalescence ,même si l'on  redoutait la venue de Frasne et donc une possible rechute face à cette  solide équipe  haut-doubienne  qui vise un retour à l'échelon régional.

De rechute , il n'y en a eu point : 7-0 au final , un score galactique  ,  dans une rencontre à sens unique dans laquelle les Haut-doubiens sont restés paralysés de froid .Nos joueurs , en revanche ,bien cramponnés ,ont mis dans ce match tous les ingrédients , mais vraiment tous ,  pour s'assurer d'une victoire écrasante ! Bouffée d'oxygène au classement général (on quitte les bas fonds pour un rang plus honorable ) , moral et confiance retrouvés ( c'est bon aussi  pour la buvette ...) Mais gare à l'euphorie : prochain déplacement dimanche 5 décembre à Quingey contre Val de Loue à 14h30 , pour tenter la passe de 4 !

Les buteurs de cette mémorable rencontre  :  Saillour (2 et la photo en prime ) , Landry , Gautherot , Esnault , Delitot C , Putet .


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.