Envie de participer ?
Défaite, oui mais ce fut la fête .....

L'obstacle était quasiment infranchissable pour nos joueurs  qui accueillaient ce dimance 4 octobre , le huitième de finaliste de l'année précédente , l'ESM BELFORT , dans une belle ambiance et devant plus de 200 spectateurs . Nos U7 , U9 et U11 étaient associés à la présentation des joueurs et après une haie d'honneur faite aux deux équipes ,  l 'arbitre de la rencontre sifflait  le coup d'envoi.

Malgré un très grand Davy Marilly qui multiplia les parades,  les rouges  craquaient  à la demi-heure de jeu ,face à un Yanis Achour intenable qui s'offrait un triplé en  cinq minutes   avant d'offrir une passe décisive à Le Magadou.

4-0 et à la mi-temps nos jeunes U7 et U9 assuraient le spectacle . A la reprise ,  les hommes de Julien Courtois ne lâchaient pas  et  comme en première période, les rouges tenaient  bon un peu plus d'une vingtaine de minutes en seconde période avant de céder à nouveau ; Nowa en profita pour inscrire le 5 ème but . Dans le dernier quart d'heure, les jambes de nos joueurs se faisaient  plus lourdes  et Soumaré, Kleisch et Le Magadou offrent trois nouveaux buts à Belfort .

Défaite 8 -0 , certes mais une très belle journée de foot sur le stade municipal de Dannemarie , grâce à une organisation sans faille , sous la houlette de son président Laurent Delitot et  de l'équipe des bénévoles qui se sont investis sans compter ......

MERCI A TOUTES ET TOUS et RESPECT POUR VOTRE ENGAGEMENT  BENEVOLE !!!!!!

 

Photos associées : ESD - BELFORT


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.